Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cathy Zhao Ms. Cathy Zhao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-531-85736315 E-mail :Cathy@jnxjysteel.com
Accueil > Liste de Produits > Section creuse en acier > Section creuse carrée finie à chaud > Section creuse carrée finie à chaud EN10210
Section creuse carrée finie à chaud EN10210
Section creuse carrée finie à chaud EN10210
Section creuse carrée finie à chaud EN10210
Section creuse carrée finie à chaud EN10210
Section creuse carrée finie à chaud EN10210
  • Section creuse carrée finie à chaud EN10210
  • Section creuse carrée finie à chaud EN10210
  • Section creuse carrée finie à chaud EN10210
  • Section creuse carrée finie à chaud EN10210
  • Section creuse carrée finie à chaud EN10210

Section creuse carrée finie à chaud EN10210

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: SS

Type: Soudé

Certification: CE

Application: Structure Pipe, Tuyau de chaudière, Tuyau d'engrais chimique, Tuyau de gaz, Tuyau hydraulique, Tubes de forage

Forme de la section: Carré

Traitement de surface: Noir

Usage: Transport par pipeline, But spécial, Forage des puits de pétrole et de gaz, Industrie de machines, Industrie chimique, Équipement thermique, Exploitation minière, Construction et Décoration

Technique: ERW

Matériel: Acier en alliage

Additional Info

Détails d'emballage: Selon les exigences du client

productivité: 15000000MT

marque: XINJIYUAN

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: JINAN

Capacité d'approvisionnement: 15000000MT

Certificats : ISO9001

Code SH: 73066100

Hafen: Qingdao China,Tianjin

Description du produit

EN10210 Se Fin Carré Fin À Chaud ction



Jinan Xin Jiyuan Section spéciale Tube Co., Ltd est la société holding du tube d'acier spécial Jinan Xin Fangyuan fondée en 1997. Nos sociétés sont situées dans le parc industriel de Dawei, à l'extrémité nord de la deuxième rocade, dans la ville de Jinan, dans le Shandong. Province, proche de la sortie autoroute Beijing-Shanghai, le transport est très pratique et offre un bon environnement de production et d’exploitation.

Notre société a acheté trois lignes de production au coût de plus de 16 millions d'euros pour agrandir la nouvelle usine. ils ont été progressivement mis en service. Ces lignes de production fabriquent des tubes carrés et des tubes rectangulaires de tailles complètes: tubes carrés 20x20 -600x600, tubes rectangulaires 20x30 - 400x800, épaisseur: 1,5 mm à 32 mm, plus de 2800 types de spécifications, matériel: Q195, Q215, Q235, Q275, Q345 , 20 #, 45 #, acier inoxydable, tuyaux sans soudure, aciers alliés, etc. Nous pourrions produire des tailles spéciales diamant, triangulaire, pentagonal, hexagonal, ventilateur etc., également sur mesure selon le dessin et les dimensions du client.

Nos produits, composés de tubes carrés ou rectangulaires de gros diamètre et à parois épaisses, remplissent les parties vierges du marché national et international. Nos produits sont largement utilisés dans l'ingénierie des structures en acier à grande échelle, la fabrication de machines, la construction navale, les ponts, l'industrie de la construction, l'industrie métallurgique, l'industrie automobile, les chemins de fer, les autoroutes, l'aviation, les conteneurs, l'ameublement, la décoration et de nombreuses industries. La société considère la qualité des produits comme l'élément vital de l'entreprise. utiliser la personnalité rend les produits, couches la garantie de la qualité des produits. Notre société a adopté ISO9001: 2008, certification du système de gestion de la qualité, produits approuvés Union européenne 10210-1: 2006, 10219-1: 2006, certification CE. Entreprise offrant plus de variété, d’importants stocks, une qualité élevée, des prix bas, des délais de livraison courts, un bon service après-vente et de nombreux autres avantages concurrentiels, elle est devenue le fournisseur désigné de nombreuses grandes entreprises. Clients répartis dans tout le pays dans plus de 20 provinces et villes et exportés aux États-Unis, au Canada, en Russie, en Inde, en Malaisie, en Europe et dans d’autres pays et régions.

Cette ligne de production est le leader international et le premier groupe national d’usine d’extrusion progressive, elle a abandonné le mode d’atelier original en tube d’acier carré étiré à froid, les petits ateliers ont le désavantage de la production, Aucune assurance qualité épaisseur, et le même temps abandonné maintenant largement utilisé dans les lignes d'unités froides, grande quantité, faible précision, taille unique, petit calibre, mince (15.75mm) et autres défauts. L'unité pour former, redresser une unité, le moniteur d'ordinateur entier, pas besoin de tirer manuellement. Des unités entièrement automatisées pourraient garantir les propriétés mécaniques et physiques des tubes carrés et des tubes rectangulaires. La production horaire de chaque ligne de production est supérieure à 20 tonnes, la production annuelle pouvant atteindre 150 cents tonnes.

Notre président et directeur général, Changxing Hu, remercie sincèrement nos amis de tous les horizons pour leur confiance et leur soutien, notre service à la clientèle habituel, et le développement commun, la coopération gagnant-gagnant, la bonne foi et la création brillante.



1. Photos de l'entreprise:

suqare hollow section factory

2. lignes de production:

production line 1


production line2production line 3production line 4


3. Notre laboratoire : Afin de vérifier les propriétés chimiques et mécaniques de la nuance d'acier, nous testons le matériau et les produits finis.

lab

4. Produits finis Mesure:

surface

R corner

squareness

flatness

5. Photos de livraison:



1073141449_611

1074800138_717

1077772061_304






Groupes de Produits : Section creuse en acier > Section creuse carrée finie à chaud

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Cathy Zhao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.squarepipes.com
Home > Products > Steel Hollow Section > Hot Finished Square Hollow Section > EN10210 Hot Finished Square Hollow Section

EN10210 Hot Finished Square Hollow Section

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Model No.: SS

Type: Welded

Certification: CE

Application: Structure Pipe, Boiler Pipe, Chemical Fertilizer Pipe, Gas Pipe, Hydraulic Pipe, Drill Pipe

Section Shape: Square

Surface Treatment: Black

Usage: Pipeline Transport, Special Purpose, Oil&Gas Well Drilling, Machinery Industry, Chemical Industry, Thermal Equipment, Mining, Construction & Decoration

Technique: ERW

Material: Alloy Steel

Additional Info

Packaging: According to customer requirements

Productivity: 15000000MT

Brand: XINJIYUAN

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: JINAN

Supply Ability: 15000000MT

Certificate: ISO9001

HS Code: 73066100

Port: Qingdao China,Tianjin

Product Description

EN10210 Hot Finished Square Hollow Section



Jinan Xin Jiyuan Special Section Tube Co., Ltd. is the holding company of Jinan Xin Fangyuan Special Steel Tube Co., Ltd. founded in 1997. Our companies located in Dawei Industrial park, north end of Second Ring Road, Jinan City, Shandong Province, closed to Beijing-Shanghai expressway exit, transportation is very convenient, and also have a good production and operation environment.

Our company purchased three production lines at the cost of over 16 million for expansion of the new factory; they have been gradually put into operation. These production lines make full-sizes of square tubes and rectangular tubes: 20x20 -600x600 square tubes, 20x30 - 400x800 rectangular tubes, Thickness: 1.5mm to 32mm, over 2800 kinds of specifications, Material: Q195, Q215, Q235, Q275, Q345, 20#, 45#, stainless steel, seamless pipe, alloy steel etc. We could produce diamond, triangular, pentagonal, hexagonal, fan etc. special sizes, also could tailor-made according to customer drawing and dimension.

Our products of large-diameter, thick-walled square or rectangular tubes fill the part blank of domestic and abroad market. Our products are widely used in large scale steel structure engineering, machinery manufacturing, shipbuilding, bridges, construction industry, metallurgical industry, automotive industry, railways, highways, aviation, container, furniture, decoration and many industries. The company regards product quality as the lifeblood of the enterprise; use personality makes products, layers the guarantee the quality of products. Our company has passed ISO9001:2008 quality management system certification, products passed Europe Union 10210-1:2006, 10219-1:2006 CE certification. Company with more variety, large inventory, high quality, low price, short delivery time and good after-sales service, and many other competitive advantages, has become designated supplier of many large enterprises. Customers throughout our country in more than 20 provinces and cities and exported to the United States, Canada, Russia, India, Malaysia, Europe and other countries and regions.

This production line is the international leader and the first domestic gradual roll extrusion mill group, it abandoned the original workshop mode of cold drawn Square Steel Tube, the small workshop mode have disadvantage of production slow, No quality assurance, twist, bend crack, uneven thickness, and the same time abandoned now widely used in cold unit lines, large quantity, low accuracy, single size, small caliber, thin (15.75mm) and other defects. The unit for forming, straightening one unit, the entire computer monitor, no need to manually pull hard. Fully automated units could ensure mechanical and physical properties of square tube and rectangular tubes. The hourly output of each production line more than 20 tons, all annual output up to 150 hundred tons.

Our chairman and general manager Changxing Hu, heartfelt thanks friends from all walks of life for many years trust and support, our all staff service to our clients as usual, and common development, win-win cooperation, good faith altogether casts and create brilliant.



1.Company Photos:

suqare hollow section factory

2.Production lines:

production line 1


production line2production line 3production line 4


3. Our Lab: In order to chemical and mechanical properties fit for the steel grade, we do test of material and finished products.

lab

4. Finished products Measurement :

surface

R corner

squareness

flatness

5. Delivery photos:



1073141449_611

1074800138_717

1077772061_304






Looking for ideal Steel Square Hollow Section Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Square Shape Pipe are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Square Hollow Tube. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Hollow Section > Hot Finished Square Hollow Section

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Cathy Zhao Ms. Cathy Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier