Panier ( 0 )
Détails de la société
  • JINAN XIN JIYUAN SPECIAL SECTION TUBE CO., LTD.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:21% - 30%
  • certs:GB, ISO9001, CE, FCC, Test Report
  • La description:Carré de tuyaux en acier,Tube carré,Tube carré américain
JINAN XIN JIYUAN SPECIAL SECTION TUBE CO., LTD.

JINAN XIN JIYUAN SPECIAL SECTION TUBE CO., LTD.

Carré de tuyaux en acier,Tube carré,Tube carré américain

Title
  • Title
  • Tout
导航菜单
Accueil > Liste de Produits > SHS et RHS > Acier au carbone SHS et RHS > Tube en acier carré ASTM A500 GR.B
service en ligne

Tube en acier carré ASTM A500 GR.B

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Terms of Trade: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1
Délai de livraison: 10
Informations de base
Modèle:SS-A
Type: Soudé
Certification: CE
Application: Structure Pipe, Tuyau de chaudière, Tuyau d'engrais chimique, Tuyau de gaz, Tuyau hydraulique, Tubes de forage
Forme de la section: Carré
Traitement de surface: Noir
Usage: Transport par pipeline, But spécial, Forage des puits de pétrole et de gaz, Industrie de machines, Industrie chimique, Équipement thermique, Exploitation minière, Construction et Décoration
Technique: ERW
Matériel: Acier en alliage
Additional Info
Détails d'emballage: Selon les exigences du client
productivité: 15000000MT
marque: XINJIYUAN
transport: Ocean,Land,Air
Lieu d'origine: JINAN
Capacité d'approvisionnement: 15000000MT
Certificats : ISO9001
Code SH: 73066100
Hafen: Qingdao China,Tianjin
Description du produit

Depuis longtemps, notre société a établi de bonnes relations de coopération avec Shougang, Anshan Iron and Steel, Tang Gang et d’autres grandes aciéries.

Notre société fournira aux clients une gamme complète de services de fourniture de produits, en utilisant une force économique forte et des avantages commerciaux régionaux, des ressources stables, des prix raisonnables dans l'industrie.

Notre société a acheté trois lignes de production au coût de plus de 16 millions d'euros pour agrandir la nouvelle usine. ils ont été progressivement mis en service. Ces lignes de production fabriquent des tubes carrés et des tubes rectangulaires de tailles complètes: tubes carrés 20x20 -600x600, tubes rectangulaires 20x30 - 400x800, épaisseur: 1,5 mm à 32 mm, plus de 2800 types de spécifications, matériel: Q195, Q215, Q235, Q275, Q345 , 20 #, 45 #, acier inoxydable, tuyaux sans soudure, aciers alliés, etc. Nous pourrions produire des tailles spéciales diamant, triangulaire, pentagonal, hexagonal, ventilateur etc., également sur mesure selon le dessin et les dimensions du client.

Nos produits, composés de tubes carrés ou rectangulaires de gros diamètre et à parois épaisses, remplissent les parties vierges du marché national et international. Nos produits sont largement utilisés dans l'ingénierie des structures en acier à grande échelle, la fabrication de machines, la construction navale, les ponts, l'industrie de la construction, l'industrie métallurgique, l'industrie automobile, les chemins de fer, les autoroutes, l'aviation, les conteneurs, l'ameublement, la décoration et de nombreuses industries. La société considère la qualité des produits comme l'élément vital de l'entreprise. utiliser la personnalité rend les produits, couches la garantie de la qualité des produits. Notre société a adopté ISO9001: 2008, certification du système de gestion de la qualité, produits approuvés Union européenne 10210-1: 2006, 10219-1: 2006, certification CE. Entreprise offrant plus de variété, d’importants stocks, une qualité élevée, des prix bas, des délais de livraison courts, un bon service après-vente et de nombreux autres avantages concurrentiels, elle est devenue le fournisseur désigné de nombreuses grandes entreprises. Clients répartis dans tout le pays dans plus de 20 provinces et villes et exportés aux États-Unis, au Canada, en Russie, en Inde, en Malaisie, en Europe et dans d’autres pays et régions.

Cette ligne de production est le leader international et le premier groupe national d’usine d’extrusion progressive, elle a abandonné le mode d’atelier original en tube d’acier carré étiré à froid, les petits ateliers ont le désavantage de la production, Aucune assurance qualité, Aucune épaisseur, et le même temps abandonné maintenant largement utilisé dans les lignes d'unités froides, grande quantité, faible précision, taille unique, petit calibre, mince (15.75mm) et autres défauts. L'unité pour former, redresser une unité, le moniteur d'ordinateur entier, pas besoin de tirer manuellement. Des unités entièrement automatisées pourraient garantir les propriétés mécaniques et physiques des tubes carrés et des tubes rectangulaires. La production horaire de chaque ligne de production est supérieure à 20 tonnes, la production annuelle pouvant atteindre 150 cents tonnes.

Notre président et directeur général, Changxing Hu, remercie sincèrement nos amis de tous les horizons pour leur confiance et leur soutien, notre service à la clientèle habituel, et le développement commun, la coopération gagnant-gagnant, la bonne foi et la création brillante.



1. Photos de la société Square Steel Tube :

suqare hollow section factory

Lignes de production de tubes en acier 2.Square:

production line 1


production line2


3. Laboratoire de tubes en acier carrés : Afin de vérifier les propriétés chimiques et mécaniques de la nuance d'acier, nous testons les matériaux et les produits finis.

lab

4. Mesure des produits finis en tube d'acier carré :

surface

R corner

squareness

flatness

5. photos de livraison de tube en acier carré :



1073141449_611

1074800138_717

1077772061_304



Groupes de Produits : SHS et RHS > Acier au carbone SHS et RHS

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Cathy Zhao Ms. Cathy Zhao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.squarepipes.com
Home > Products > SHS And RHS > Carbon Steel SHS And RHS > ASTM A500 GR.B Square Steel Tube

ASTM A500 GR.B Square Steel Tube

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Model No.: SS-A

Type: Welded

Certification: CE

Application: Structure Pipe, Boiler Pipe, Chemical Fertilizer Pipe, Gas Pipe, Hydraulic Pipe, Drill Pipe

Section Shape: Square

Surface Treatment: Black

Usage: Pipeline Transport, Special Purpose, Oil&Gas Well Drilling, Machinery Industry, Chemical Industry, Thermal Equipment, Mining, Construction & Decoration

Technique: ERW

Material: Alloy Steel

Additional Info

Packaging: According to customer requirements

Productivity: 15000000MT

Brand: XINJIYUAN

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: JINAN

Supply Ability: 15000000MT

Certificate: ISO9001

HS Code: 73066100

Port: Qingdao China,Tianjin

Product Description

For a long time, our company has established a good cooperation relationship with Shougang, Anshan Iron and steel, Tang Gang and other major steel mills.

Our company will provide customers with a full range of product supply services,using strong economic strength and marketing regional advantages, stable resources, reasonable prices in the industry.

Our company purchased three production lines at the cost of over 16 million for expansion of the new factory; they have been gradually put into operation. These production lines make full-sizes of square tubes and rectangular tubes: 20x20 -600x600 square tubes, 20x30 - 400x800 rectangular tubes, Thickness: 1.5mm to 32mm, over 2800 kinds of specifications, Material: Q195, Q215, Q235, Q275, Q345, 20#, 45#, stainless steel, seamless pipe, alloy steel etc. We could produce diamond, triangular, pentagonal, hexagonal, fan etc. special sizes, also could tailor-made according to customer drawing and dimension.

Our products of large-diameter, thick-walled square or rectangular tubes fill the part blank of domestic and abroad market. Our products are widely used in large scale steel structure engineering, machinery manufacturing, shipbuilding, bridges, construction industry, metallurgical industry, automotive industry, railways, highways, aviation, container, furniture, decoration and many industries. The company regards product quality as the lifeblood of the enterprise; use personality makes products, layers the guarantee the quality of products. Our company has passed ISO9001:2008 quality management system certification, products passed Europe Union 10210-1:2006, 10219-1:2006 CE certification. Company with more variety, large inventory, high quality, low price, short delivery time and good after-sales service, and many other competitive advantages, has become designated supplier of many large enterprises. Customers throughout our country in more than 20 provinces and cities and exported to the United States, Canada, Russia, India, Malaysia, Europe and other countries and regions.

This production line is the international leader and the first domestic gradual roll extrusion mill group, it abandoned the original workshop mode of cold drawn Square Steel Tube, the small workshop mode have disadvantage of production slow, No quality assurance, twist, bend crack, uneven thickness, and the same time abandoned now widely used in cold unit lines, large quantity, low accuracy, single size, small caliber, thin (15.75mm) and other defects. The unit for forming, straightening one unit, the entire computer monitor, no need to manually pull hard. Fully automated units could ensure mechanical and physical properties of square tube and rectangular tubes. The hourly output of each production line more than 20 tons, all annual output up to 150 hundred tons.

Our chairman and general manager Changxing Hu, heartfelt thanks friends from all walks of life for many years trust and support, our all staff service to our clients as usual, and common development, win-win cooperation, good faith altogether casts and create brilliant.



1.Square Steel Tube Company Photos:

suqare hollow section factory

2.Square Steel Tube Production lines:

production line 1


production line2


3. Square Steel Tube Lab: In order to chemical and mechanical properties fit for the steel grade, we do test of material and finished products.

lab

4.Square Steel Tube Finished products Measurement :

surface

R corner

squareness

flatness

5.Square Steel Tube Delivery photos:



1073141449_611

1074800138_717

1077772061_304



Looking for ideal Steel Pipe Square Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Astm Square Tube are quality guaranteed. We are China Origin Factory of American Square Tube. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : SHS And RHS > Carbon Steel SHS And RHS

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Cathy Zhao Ms. Cathy Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier