Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cathy Zhao Ms. Cathy Zhao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-531-85736315 E-mail :Cathy@jnxjysteel.com
Accueil > Liste de Produits > SHS et RHS > Acier au carbone SHS et RHS
service en ligne
Cathy Zhao

Ms. Cathy Zhao

Laisser un message
Contacter Maintenant

Acier au carbone SHS et RHS

Catégorie de produit de Acier au carbone SHS et RHS, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Acier au carbone SHS et RHS, Acier au carbone SHS fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carré de tubes d'acier SHS R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Acier au carbone SHS et RHS Fournisseurs

Cette classification comprenant la section creuse carrée en acier au carbone et la section creuse rectangulaire , habituellement ils sont employés pour le but de construction, également certains client les utilisent pour la voiture, billbord, stents, barrière etc.

En Chine, Jinan Xin Jiyuan est spécialisé dans les tubes et tuyaux pour tubes carrés et rectangulaires, les tubes et tuyaux sans soudure, les tubes creux et les tubes galvanisés. La production annuelle atteint 1,5 million de tonnes. Nous avons 2 lignes de production, pourrait produire tube carré de 20 * 20 * 1mm à 600 * 600 * 35mm, tuyau rectangulaire de 20 * 30 * 1.2mm à 600 * 800 * 35mm. Xin Jiyuan peut fabriquer des tuyaux rectangulaires carrés selon les normes ASTM A500, JIS G3466, EN10219, EN10210, DIN2240, BS1387, AS1163. Catégorie en acier: A500 GR.A / B / C / D, SS400, STKR490, S355JR, S275JO, S275J2, S355J0, S355J2, C350, C350 Lect.

Nous avons trois systèmes de chauffage, deux fours de 100 tonnes et un four de 300 tonnes, ce qui signifie que nous pourrions réaliser des produits de 500 tonnes en même temps.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Cathy Zhao Ms. Cathy Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-531-85736315 Email:Cathy@jnxjysteel.com
Home > Products > SHS And RHS > Carbon Steel SHS And RHS
Online Service
Cathy Zhao

Ms. Cathy Zhao

Leave a message
Contact Now

Carbon Steel SHS And RHS

Product categories of Carbon Steel SHS And RHS, we are specialized manufacturers from China, Carbon Steel SHS And RHS, Carbon Steel SHS suppliers/factory, wholesale high-quality products of SHS Steel Pipe Square R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Carbon Steel SHS And RHS Suppliers

This classification including carbon Steel Square Hollow Section and rectangular hollow section, usually they are used for contruction purpose, also some customer use them for car , billbord, stents, fence etc.

Jinan Xin Jiyuan is specialized in ERW and Seamless square&rectangular tube/pipe, hollow section structure pipe, and galvanized pipe in China. Annual output reaches 1.5 million tons. We have 2 production lines, could producte square pipe from 20*20*1mm to 600*600*35mm, rectangular pipe from 20*30*1.2mm to 600*800*35mm. Xin Jiyuan can manufacture square rectangular pipes as per the standards of ASTM A500, JIS G3466, EN10219, EN10210,DIN2240, BS1387, AS1163. Steel Grade: A500 GR.A/B/C/D, SS400, STKR490, S355JR, S275JO, S275J2, S355J0, S355J2, C350, C350 L0 ect.

We have three heat treament furance, two furnace of 100 mt, and one furnace of 300mt, that means we could finsih 500mt goods at the same time.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry